• Humeurs

     

     



    Tindra a parfaitement compris que d'éventuelles récoltes peuvent lui permettre d'arrondir son pécule, et par conséquent d'améliorer l'ordinaire. Aussi, lorsqu'elle se réveille suffisamment tôt, s'empresse-t-elle de faire un tour autour de chez elle, à la recherche de quelques fruits ou fleurs. C'est aussi l'occasion de rencontrer les voisins.

     

    Même si elle est plus gaie depuis qu'elle s'est installée à Willow Creek, cette jeune demoiselle a un caractère assez affirmé. Il n'est pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds. Ce jeune homme pourrait bien en faire les frais !

     

    - Tindra tu pourrais te montrer un peu plus courtoise lorsque quelqu'un te salue ! La moindre des politesses est tout de même de regarder les gens qui t'adressent la parole plutôt que de continuer à fixer ton téléphone !

     

    - Enfin il était temps ! Dis-moi, il te fixe d'une étrange façon, non ?

     

    - Ah je vois que tu as décidé de visiter les environs. On ne m'a pas dit que du bien de cet endroit.

    -Evidemment, je te laisse seule juge. Tu te feras une opinion toi-même...

     

    - Ce qui pose problème à la chanteuse ? Peut-être que tu danses en lui tournant le dos... Et sur un rythme tout autre que celui de sa chanson....

     

    - Bon, ce que j'avais entendu dire se confirme. La clientèle est un peu plus âgée que toi. Je doute qu'ils apprécient ta demande de savoir où sont passés les gens intéressants, autrement dit les jeunes. Maintenant, ce que j'en dis...

     

    Ce qui était à prévoir s'est effectivement produit. Tindra s'ennuie tellement dans ce bar qu'elle s'est endormie sur le canapé. Ferait mieux de rentrer dormir dans son lit à mon avis. Mais elle n'a pas pour habitude de tenir compte de mon avis. J'attendrai donc qu'elle se réveille, et ne ferai aucun commentaire.

     

    Une nouvelle fois, le sang chaud de Tindra ne tarde pas à transparaître. J'ignore ce qu'Audrey et Cassandra peuvent lui avoir dit, mais visiblement elles ne sont pas toutes du même avis.

    Il devient urgent que quelqu'un se sacrifie pour avertir Audrey qu'elle ferait bien de cesser d'énerver Tindra. Je crains que cette conversation ne se termine très mal...

    Ouf ! Tindra a gardé suffisamment de sang-froid pour se passer les nerfs sur la poubelle plutôt que sur Audrey, j'ai vraiment cru qu'elle allait lui sauter à la figure.

     

    Une partie d'échecs pour se calmer... Chacun son truc. Tiens il est encore là celui-ci ! Décidément, je trouve qu'il est toujours dans les parages. Il a peut-être une idée derrière la tête à toujours tourner autour de Tindra... D'autant que le beau Rodolphe n'est pas dans le coin ces derniers temps.

     

    - Mais tu es rayonnante ce soir Tindra ! Waouh, je comprends ton enthousiasme ! Première promotion ! Tu vas fêter ça je suppose ?


    - Passe une bonne soirée, de mon côté je te promets une surprise pour ton retour.

     

    Soirée au bar ! Et comme c'est étrange, il suffisait qu'on parle de Rodolphe pour qu'il apparaisse... Comme par miracle. Je parie qu'elle savait qu'il serait là ! Une chose est sûre ils ont l'air aussi satisfaits l'un que l'autre de se trouver nez à nez. Peut-être même un air un peu... ahuri ?

     

    Un petit tour sur la piste de danse...

    Je crois que je vais les laisser s'amuser en paix...

    De toute façon, ma présence n'est visiblement pas désirée...Et j'ai pris un engagement que j'aimerais bien tenir !

     

     

     

    Suite 

    Chapitre précédent 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:53

    Ahlalala... Tindra, c'est tout un poème: elle est si expressive autant dans la colère que - comment dis-tu?- l'ahurissement.  :D

    Mais voici que revient rôder le beau Rodolphe... *yeux qui papillonnent*

    J'adore autant ton récit que tes illustrations.  J'ai encore passé un bien bon moment et me réjouis déjà de lire la suite des aventures de la belle Tindra. :)

    2
    ChouSims
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:41

    Lol sacré Tindra !! Un sauvage au sang chaud  hi hi hi  elle casserait bien la tête a tout le monde !! Mais je trouve quel se contrôle mieux depuis quel a quitter  Aurora !!  Rodolphe et vraiment jolie garçon :p a voir comment tout cela se déroule entre eux !!

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:13

    sacret caractère Tindra lol décidément alors a quand la relation amoureuse ?

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:33

    Fidèle à elle-même Tindra ! Que ce soit à Aurora Skies ou à Willow Creek, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et le fait savoir.
    Une idylle avec Rodolphe, ça m'arrangerait bien, mais il a le chic pour disparaître avant qu'il ne se soit vraiment passé quelque chose entre eux...

    Merci de votre visite Eulaline, Chou et Angie <3

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:52

    Eh bien ! Il ne faut pas grand chose pour la mettre de travers, la petite Tindra ! Jusqu'à en renverser les poubelles ! En même temps, aller au bar en espérant retrouver un beau blond et y rencontrer uniquement des cheveux gris, ça peut décevoir !

    Heureusement, une promotion et le retour de Rodoooolphe arrangent les choses ! :) (serait-il volage pour aller et venir ainsi ? Gare à toi Tindra !)

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:50

    hihi le caractère sang chaud de Tindra fait une brève apparition ^^ Mais Tindra ne serai pas elle même sans cet aspect de sa personnalité :)

    On dirait que le blondinet ne lache plus Tindra ^^ Vont ils passer à la vitesse supérieur :D

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:17

    ah lala sacré Tindra, elle ne s'en laisse pas compter^^ heureusement que c'est la poubelle qui en a fait les frais lol....

    C'est vrai que le bar choisit, n'est pas l'endroit idéal lol.. et la voilà qui retrouve le beau Rodolphe, les choses vont pouvoirs avancées entre eux, c'est tout ce que je leur sohaite ^^ ♥

    8
    Samedi 10 Janvier 2015 à 22:03

    J'allais justement dire "Mais ca fait longtemps qu'on a pas vu son amoureux" /SBAM/ 

    C'est une vraie lionne cette demoiselle !

    9
    Lundi 31 Août 2015 à 13:47

    Allez Tindra, passe à la vitesse supérieur avec Rodolphe... j'crois bien qu'il t'aime ^^ Et arrête de rochonner et de bouder ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :